Publiée le par Aurelie Cloix
Aujourd'hui, 9 de nos archers vierzonnais ont fait le déplacement à Isdes pour le concours de tir à l'arc 3D organisé par le club de Sully-sur-Loire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'y sont pas allés pour faire de la figuration ! 🪵🦉
Une fois de plus, l'esprit d'équipe, la bonne humeur et la précision étaient au rendez-vous, avec encore de superbes résultats pour le club de Vierzon ! 🏆✨
🤫 Les scores détaillés
U15F arc nu
🥉 3ème Abby 187 pts
U21F arc nu
🥇 1ère Célia 322 pts
S2F arc nu
🥉 3ème Aurélie 263 pts
Scratch H arc poulie nu
🥇1er Jean-Pierre 370 pts
S3F arc droit
🥇 1ère Françoise 224 pts
S1H arc chasse
🥇1er Benoît 288 pts
S2H arc chasse
5ème Jean-Luc 189 pts
S3H arc chasse
5ème Jacky 201 pts
6ème Philippe 182 pts
Un grand merci au club de Sully-sur-Loire pour l'organisation de cette belle journée de tir en pleine nature, et un immense bravo à nos 9 compétiteurs qui ont fièrement représenté nos couleurs ! 🔴⚪
Fiers de notre club ! 💪🎯
#TirÀLarc #Tir3D #ArchersVierzon #Compétition #EspritDEquipe #FiersDeNosCouleurs
sportsregions
